Samuel Eto’o cible d’une plainte pour menace de mort
Coup dur pour Samuel Eto’o. Depuis la semaine dernière, le capitaine des Lions Indomptables fait l’objet d’une plainte en Italie. L’information a été révélée par le journal italien Il Giornale, qui affirme qu’un ex-mannequin sénégalais a porté plainte contre l’international pour menace de mort. Selon la plaignante, le footballeur l’aurait intimidée pour la forcer à avorter suite à une grossesse non-désirée.
Le couple se serait rencontré à Milan, en novembre 2009. Une relation de plusieurs mois s’ensuit entre le Camerounais et la Sénégalaise qui finit par tomber enceinte. Marié et père de trois enfants, Eto’o lui aurait alors demandé de mettre fin à cette grossesse.
« Je lui ai expliqué qu’en tant que musulmane, ma religion ne me permettait pas de faire pareille chose (…) J’étais abasourdie », a expliqué le mannequin au site d’information sénégalais politicosn.com. « Il a menacé de me couper la tête si je ne faisais pas cet avortement et m’a dit que c’est ce font les hommes, au Cameroun, aux femmes qui ne veulent pas de l’avortement », a-t-elle ajouté.
Pour le moment, Samuel Eto’o n’a pas souhaité réagir. Il faut dire que cette affaire tombe plutôt mal puisque le buteur camerounais disputera samedi avec l’Inter Milanla finale de la C1 face au Bayern Munich. Rappelons qu’en cas de victoire des Intéristes, Eto’o deviendrait le premier joueur de l’histoire du football à enchainer dans deux championnat différents, le triplé Coupe-Championnat-Champion’s League.
No comments:
Post a Comment
hey! whats up! we are happy to attend that lever we need your help by contribute with idea and other things. thank you